L’équipe salariée
L’équipe salariée de L'Atelier Cognacq-Jay se compose d'une directrice déléguée, d'une coordinatrice et d'une animatrice en santé
Giorgia Sebregondi. Normalienne, agrégée et docteur en géographie humaine, elle accompagne le développement de la Fondation Cognacq-Jay depuis 10 ans en avant que directrice de la communication, du mécénat, de l'innovation et de la prospective. Depuis avril 2025 elle met également ses compétences au service quotidien de L'Atelier Cognacq-Jay, après avoir soutenu sa création et ses premières années de fonctionnement en tant que membre de son conseil de direction au sein de la Fondation Cognacq-Jay.
Mélanie Roulleau. Diplômée du secteur de l’animation sociale et sociale culturelle, elle a exercé pendant 8 ans en tant que responsable d’un lieu d’accueil pour les adolescents hospitalisés à l’Hôpital Necker puis a développé la politique culturelle de l’établissement. Elle a ensuite rejoint l’Hôpital Fondation Rothschild en tant que responsable communication de la Recherche clinique en avril 2019. Au sein de l’Atelier Cognacq-Jay, elle exerce la fonction de coordinatrice, depuis juillet 2025.
Saba Pastre. Récemment psychologue diplômée d’un master spécialisé dans les thérapies cognitivo-comportementalistes, elle a commencé son expérience à L’Atelier Cognacq-Jay en tant que volontaire service civique. Ayant découvert un attrait pour l’équipe et les missions de L’Atelier Cognacq-Jay, elle est désormais animatrice en santé. Son rôle est de seconder la coordinatrice du lieu dans toutes les fonctions d’accueil, auprès des bénéficiaires et des bénévoles.